Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de lecture ?

Vous êtes en vacances dans un endroit ou vous ne pouvez pas sortir ? Vous êtes au taff ? Vos beaux-parents sont là ? Ou vous avez tout simplement quelques minutes devant vous ? ... Alors pourquoi ne pas lire quelques petits articles ?

Bon comme je ne suis pas une personne très polie, je commence par des trucs auquels je participe :) :

Donc quelques petites lectures de chez Paranoiac Thoughts : je vais faire preuve d'un peu de politesse en mettant d'abord les articles de BV (qui pique certaines de mes news et ne met toujours pas de tags mais je ne lui en veux pas trop, car ses articles sont cools) :

The missing link

J'aime bien faire chier les gens

Bienvenue dans le cauchemar Orwellien ...

Barbouzes power

Hardware alternatif

Nouvelles Technologies et développement durable

Un titre beaucoup trop long à propos d'une émision d'Arte que VOUS allez regarder ce soir !

Maintenant je me fais de l'auto pub avec ce post et celui-ci.(respectivement un peu d'écologie et un petit message sur le PB d'OVH).

Bon quelques lectures "extérieurs" :

LLVM based obfuscator

From gold, a new way to control blood clotting

Neuroscientists plant false memories in the brain

Injecting .Net Assemblies Into Unmanaged Processes

Je ferais à un nouveau un petit post lecture en début Aout :) Sinon comme toujours vous pouvez suivre d4n3ws, toujours pleins d'articles sympathiques :).

 

Et si vous préférez écrire :

Un CFP ici pour Valhalla et il y a toujours phrack-fr si vous voulez lire/écrire (oui traduire quoi :)).

Have fun ...

Les commentaires sont fermés.