Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques saines lectures & vidéos (ou pas d'ailleurs)

Bientôt la nouvelle année qui approche et il faut bien se préparer à la reprise "d'après fêtes" :) Donc pour cela voici quelques petites choses qui me semblent assez intéressantes qui pourront vous permettre de reprendre en douceur après le 1er Janvier :).

La présentation de Renaud Lifchitz à la NSC : Quantum computing in practice & applications to cryptography.

Quelques documents sur les APT, oui je sais ça fait peur, vu que tous les commerciaux de la sécurité utilisent ce mot pour vendre mais là c'est assez sérieux :) : que vous pourrez donc trouver ici.

Les vidéos des talks du 31c3 que j'ai signalé sur le blog des PTc'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie de poster ici :) : que vous trouverez quant à elles ici.

 

Voilà ça fait déjà un assez bon programme ! Sur ceux je vous souhaites encore d'excellentes fêtes de fin d'année. Rendez-vous en 2015 donc peut-être au FIC, à la HackInParis et très certainement au HackitoErgoSum. Sinon l'oiseau bleu hien, ou le prochain blog post ... mais là ça sera peut-être en 2016 :D, il faut que je regarde d'ailleurs comment c'est possible qu'il y ai encore 200 visiteurs par mois ici de temps en temps 0o.

Have fun !

Commentaires

  • 200 visiteurs? Des bots j'imagine

  • Ouais je pense et des abonnements à des flux RSS que plus personne ne regarde :)

  • Et bien heureusement que G+ est la pour te ramener des visiteurs..... #lol

  • Ouais pour le coup je suis sur qu'il y a autant de visiteurs sur mon blog que sur G+ :) Ha ! non je suis méchant là quand même !

Les commentaires sont fermés.