Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt fini ...

ou pas d'ailleurs, enfin trêve de trolls, bientôt j'ai fini les cours. Et oui c'est bien sympathique la formation continue mais pendant trois ans ça tue certaines choses, pour certains c'est la vie sociale, moi ayant fait le choix de garder ce minimum de chose qui me rattachait avec l'espèce humaine, ça a été ma présence online et ma participation à divers choses qui en a été bousculée (il suffit de regarder les archives de ce blog et voir la différence entre 2006 / 2007 et maintenant , il faut dire aussi que twitter et autres réseaux sociaux n'aident pas forcément un blog à vivre ;)) il y a même une personne, dont je terrais le nom, et qui durant une époque, tout comme moi, fréquentait le 2600Lille, qui m'a dit lors du social event du sstic : "tiens t'es encore en vie ?", ça veut tout dire.

Il est vrai que mis à part une présence (qui a dit idle ???) sur le chan SILC de dg-sc, quelques posts sur des forums par ci par là, je ne fais plus grand chose (on peut se demander ce que j'ai déjà fait aussi oui :P [mauvaises langues]).

Ce post fait peut-être nostalgique mais il faut me pardonner cela fait plusieurs jours que je suis atteint de renelatauphobie : j'ai toujours l'impression d'être poursuivi par rené la taupe, car j'entends toujours sa merde de chanson, au loin dans ma tête ... ça m'apprendra à allumer ma télé tiens !

Enfin bref, j'espère d'ici fin septembre / mi octobre pouvoir me remettre aux choses sérieuses que ce soit pour moi, ou pour des projets de gens biens :).

Je sens que ça va être agréable, après 3 ans de formation continue, d'avoir du temps pour geeker sur ce que l'on a envie (et surtout d'avoir tout ses samedis matin tranquille :D).

 

Voilà ... ça va bouger (sinon vous avez le droit de me jeter des cailloux à partir de mi-novembre :)).

 

Ah oui sinon vu qu'il y a eu un petit crash j'ai du tout re-uploadé et maintenant c'est bon TOUT le challenge DC3 est ici.

Tchuss et à bientôt sur SILC ...

Commentaires

  • Cool comme ça on pourra finir ce ... de radar et de récepteur GPS opensource et en profiter aussi pour faire de l'exploration sauvage !

Les commentaires sont fermés.