Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

/tmp/lab à la gaîté lyrique et autres ...

Voilà quelques jours de retard pour ce blog post mais ce n'est pas si grave.

Jeudi donc j'ai été pointé ma tête à l'atelier du /tmp/lab à la gaîté lyrique, je pensais qu'il s'agissait d'un évenement exceptionnel mais au fait pas du tout, c'est tout les jeudis à priori. Et donc l'ambiance d'un hacker space (ben genre chacun vient pour amener ce qu'il veut, et parler de ce qu'il veut, pour apprendre et partager, etc ....) dans un milieu comme la gaîté c'est déroutant mais très sympathique il n'y a pas à dire.

Je vous invite donc à venir y faire un tour vous aussi, surtout que la semaine prochaine il y aura le Chaos Computer Club avec le /tmp/lab !!! Donc pas d'excuses !

 

Donc de quoi est-ce que cela à parler dans la soirée :

. De Christine Albanel : car il semblerait qu'elle était sur place, mais elle n'est pas venue nous voir (bizarrement tiens ...).

. Des lois liberticides et stupides de la France.

. De journalisme (y a des étudiants en SportsCom et des journalistes de Arte qui étaient sur place).

. De performances artistiques.

. Et de plein d'autres choses (BioHack, GSM, logiciels libres ...).

Bref beaucoup de discussions sympathiques tout plein :).

En résumé, j'espère pouvoir voir ce d'entre vous qui sont proches de Paris la semaine prochaine.

Dans un autre registre : ça y est ma place au SSTIC est validée, donc rendez-vous à Rennes en Juin aussi pour ceux qui y vont.

Ah oui en parlant de conférence, l'appel du 18 juin de la nuit du hack. Bon ok la nuit du hack c'est cool, mais les gens vous trouvez pas que vous trollez un peu trop la sur le coup ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est ici.

1299936176318.png

Voilà, voilà ...

Autre petite news : le déménagement de d4 n3ws : espérons que ça tienne plus longtemps ce coup-ci :).

Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de soirée, et bon courage à ceux qui se lèvent tôt demain comme moi.

Ah oui non j'allais oublié, une petite promesse à un de mes voisins d'open space, un lien faire sa vidéo non assumée :).

D'ailleurs je ne savais qu'il existait encore des gens qui ne connaissent pas 4chan (et /b/) ...

Les commentaires sont fermés.