Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un CFP ... des traductions :)

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, un peu en retard, je viens de voir que un CFP avait été lancé pour Phrack 69 ... J'invite donc tout ceux qui ont le temps/motivation/moyen/idée à proposer leurs articles histoire que la "tragédie" (oui j'exagère :)) de l'attente du 68 ne se reproduise pas.

Voici l'URL du CFP en question : http://www.phrack.org/cfp69.txt

Mais certains/certaines d'entre vous ont certainement vu le truc venir ... Et oui je fais mon opportuniste afin de rappeler que la traduction de Phrack 68 n'est toujours pas finie (comment ça comme beaucoup d'autre) ... et donc "viendez" donner un coup de main aux gens de DegenereScience/Phrack-fr pour la traduction avant la sortie du 69.

Pour plus d'informations : http://www.dg-sc.org/phrack-fr/

Allez, have fun les ami(e)s ...

Les commentaires sont fermés.