Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un p'tit blog post comme ça qui sert presque à rien ;)

Bonsoir,

Oui un petit blog post juste comme ça parce que ça fait plaisir d'être en vacances :). Et aussi pour faire quelques petits rappels concernant des petits projets qui me tiennent à coeur. Parce que on ne peut pas faire que parler du dernier 0day sur IE ou du petit fou rire qu'a pu provoquer Sophos avec comment dire ... son petit problème, ou bien savoir que pour une fois les Apple et Samsung Fans seront sur (à peu près) un pied d'égalité.

Voici donc la piqûre de rappel

Il est probable que l'émission Random revienne après ce que certains ont appelé "une pause estivale", d'autres y ont vu autre chose tout de même. Je rappel aussi que DegenreScience et son projet phrack-fr cherche toujours des traducteurs pour donner un coup de main (de nouveaux textes vont être traduits dans les jours qui viennent je le sens je sais pas pourquoi ;)).

Vous aurez aussi remarqué que j'ai profité de ce "p'tit blog post" pour glisser plein de liens qui sont bien bien ... (oui status dg-sc, d4n3ws).

Sinon (la piqûre de rappel est finie) ... il y a le CFP pour SSTIC 2013 qui est en ligne ... oui autre style, si vous voulez parler devant des gens de l'ANSSI et voir des conférences de gens de l'ANSSI c'est la bas qui faut aller (je troll bien sur y a pas que eux ... mais ils sont nombreux quand même). Et oui vous avez vu d'ailleurs cette agence a mis une pub de recrutement juste à la fin de la section Labo de Linux Mag pour faire croire voir (non croire au fait) qu'ils sont cools et tout.

156896_1756051662990_4376304_n.jpg

"De toute façon tant que ça paie ma BMW je m'en fous de pour qui je travaille" - ouï-dire - un mec qui était venu se perdre dans un 2600 un jour.

Bon je m'arrète là sinon je vais partir en trop gros troll :) ...

Tant que j'y pense un petit truc sympa pour ceux qui n'ont rien de prévu samedi : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/open-bidouille-camp

Have fun :)

Les commentaires sont fermés.